VAFC-SUPPORTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAFC-SUPPORTER

...
 
Accueilreal EmptyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 real

Aller en bas 
AuteurMessage
Ganso.
Membres
Membres
Ganso.


Messages : 879
Date d'inscription : 25/07/2010

Fiche du Manager.
Club:
Conditions:

real Empty
MessageSujet: real   real Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:17

real Espagn10 GK86CASILLAS Iker

real France12 DC81VARANE Raphaël __________real Portug10 DC83PEPE Lima
real Espagn10 DD86RAMOS Sergio __________________________________ real Brazil13DG83MARCELO Coelho

real Allema10 MDC84KHEDIRA Sami ______real Espagn10MDC85ALONSO Xabi
real Croati10 MOC86MODRIC Lukà

real Galle10 AD88 BALE Gareth _________________real Portug10 AG92RONALDO Cristiano
real France12 BU85BENZEMA Karim
Revenir en haut Aller en bas
Ganso.
Membres
Membres
Ganso.


Messages : 879
Date d'inscription : 25/07/2010

Fiche du Manager.
Club:
Conditions:

real Empty
MessageSujet: Re: real   real Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:51

DES RECRUES? OUI? MAIS QUI?
Alors tout d'abord, oui il y aura un gros recrutement de fais, pas simplement défensivement mais aussi offensivement. J'ai un très gros banc qui pourra me permettre de faire de gros changement dans ma composition d'une part avec des joueurs comme Angel Di Maria, Isco, Carvajal, Illaramendi, Morata, Jesé Rodriguez, Casemiro et j'en passe... J'aurais aussi des joueurs titulaires comme Khedira, Benzema, Pepe, Varane et Marcelo sur le départ pour améliorer mon onze. Venons maintenant aux recrues, pour commencer je vais jouer en 4/3/3 offensif comme dans ma composition de base, un buteur m'intéresserait, principalement Falcao, Agüero mais surtout Suarez, de très très bon buteur que j'apprécie énormément pour leur vivacité et leur efficacité devant le but. Au milieu de terrain? Xavi pièce maîtresse du Barça milieu défensif solide pour remplacer Khedira voir même Xabi je ne sais pas encore... Une charnière centrale oui? mais laquelle? Je vais pas vous chier un bronze, Chiellini et Kompany restent mes deux priorités tout en gardant Ramos. Voilà tout pour le recrutement les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Ganso.
Membres
Membres
Ganso.


Messages : 879
Date d'inscription : 25/07/2010

Fiche du Manager.
Club:
Conditions:

real Empty
MessageSujet: Re: real   real Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:57

POURQUOI LE REAL MADRID? ET CITY? ON EN PARLE?
Alors voilà vous le saviez tous, je devais me joindre à Manchester City mais je me suis dit qu'un voyage en Espagne à Madrid me ferait du bien puis l'Angleterre il fait froid et tout... Non mais Tyrov à beaucoup contribué au forum pour cette saison 2, j'ai été présent lors de la saison une, j'ai terminé deuxième de Ligue 2, j'ai eu le meilleur joueur de Ligue 2 (Drogba, 9 Buts et meilleur buteur), j'ai eu l'équipe surprise de ce championnat. Nous avons tout les deux de grandes chances d'avoir un gros club et ce serait dommage que l'un de nous deux se casse la gueule sur Manchester City alors qu'il y avait d'autre bonne possibilité. J'ai tout dit les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ganso.
Membres
Membres
Ganso.


Messages : 879
Date d'inscription : 25/07/2010

Fiche du Manager.
Club:
Conditions:

real Empty
MessageSujet: Re: real   real Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:03

NASRI AKA MOURINHO, LE TITRE CETTE SAISON?
Nasri aka Mourinho à échappé de peu au titre avec Galatasaray dauphin d'Arsenal la saison dernière, aimerait cette année aller loin, très loin en championnat tout d'abord en battant les gros du championnat pas simplement le FC Barcelone ou Manchester City mais d'autres bonnes petites écuries comme Chelsea, Arsenal (surprise la saison dernière) et j'en passe... Un titre de meilleur coach, meilleur onze, meilleur joueur et le titre de champion serait mon objectif personnel après si il y a une coupe atteindre les quarts de finale car je ferais jouer l'équipe B enfin quasiment quoi. Après il y aura les objectifs de clubs imposé par le staff dont je ne connais pas encore où il va falloir que je m'adapte en premier temps et que je réussisse également. Et voilà c'est tout pour cette candidature, elle est simple, classique, efficace, il n'y a pas besoin de plus que ça j'espère que vous avez tout lu, et vive Goal et vive la S2. (j'ai hâte de chambrer le bar et de simuler les amicaux déjà :love:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





real Empty
MessageSujet: Re: real   real Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
real
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» real
» real

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAFC-SUPPORTER :: Accueil :: Candidature, Composition...-
Sauter vers: